Structure liste chainée (file)
Résolu
Muhammad_Alhadi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Muhammad_Alhadi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muhammad_Alhadi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code :
"Libra.h"
j'ajoute, le problème c'est lors de l'exécution, et je pense qu'il est en chaine de caractère qui est dans la fonction 'Enqueue'.....
Merci d'avance !! ^_^
je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code :
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include "Libra.h" /* * */ int main(int argc, char** argv) { patient f; int x; char name1[100]="BOB"; char name2[100]="MAX"; char name3[100]="ANGEL"; enqueue(&f, name1, 150); enqueue(&f, name2, 321); enqueue(&f, name3, 555); display(f); return (EXIT_SUCCESS); }
"Libra.h"
/* Structure of the element "Patient" */ typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int priority; file* suiv; }; typedef file* patient; patient queue; /* Functions of queues */ /* Enqueue */ void enqueue(patient *f,char name[100], int newPriority) { patient newf; newf= malloc(sizeof(newf)); newf->name[100]= name; newf->priority= newPriority; newf->suiv= NULL; if (*f==NULL) { *f= newf; queue= newf; } else { queue->suiv= newf; queue= newf; } } /* Display */ void display(patient f) { patient recf; recf= f; while (recf!= NULL) { printf("\t%s %d ", recf->priority); recf= recf->suiv; } }
j'ajoute, le problème c'est lors de l'exécution, et je pense qu'il est en chaine de caractère qui est dans la fonction 'Enqueue'.....
Merci d'avance !! ^_^
A voir également:
- Structure liste chainée (file)
- Liste déroulante excel - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide