Formulaire contact PHP
Résolu
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé.
voici le résultat :
http://plen itude-beaute06.com/da nnaprod/index.php?static5/contact
Le soucis est qu'une fois les données saisies, je clique sur SUBMIT, puis rien de se passe.
Aucun message n'est envoyé.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais un lien de telechargement vers un plugin qui fonctionne bien s'il vous plais.
Je vous demande un plugin qui fonctionne bien car j'en ai déjà téléchargé plusieurs, et à chaque fois j'ai le meme soucis, pourtant j'ai bien saisi mon adresse email.
Merci pour le coup de pouce.
je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé.
voici le résultat :
http://plen itude-beaute06.com/da nnaprod/index.php?static5/contact
Le soucis est qu'une fois les données saisies, je clique sur SUBMIT, puis rien de se passe.
Aucun message n'est envoyé.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais un lien de telechargement vers un plugin qui fonctionne bien s'il vous plais.
Je vous demande un plugin qui fonctionne bien car j'en ai déjà téléchargé plusieurs, et à chaque fois j'ai le meme soucis, pourtant j'ai bien saisi mon adresse email.
Merci pour le coup de pouce.
A voir également:
- Formulaire contact PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
SI plusieurs script ne fonctionne pas, c'est peut être ton serveur (Fonction mail() bloquer si le script l'utilise), ou ton PC qui pose problème (Pas de messagerie par défaut si ton formulaire utilise un action mailto)
Mais ton formulaire est basé sur quel système ,
un form avec un action:mailto
Ou une fonction mail() (ce que je suppose au vu du titre de ton sujet), si c'est le cas, certain hébergeur peuvent bloquer cette fonction, renseigne toi donc sur lui.
un form avec un action:mailto
Ou une fonction mail() (ce que je suppose au vu du titre de ton sujet), si c'est le cas, certain hébergeur peuvent bloquer cette fonction, renseigne toi donc sur lui.
c'est bien du PluXml ton site là ... ?
(mention supprimée dans le footer ..... )
dans ce cas si tu ne sais pas coder une page de contact pour le xml, il y a un plugin officiel tout simple à télécharger ;)
(mention supprimée dans le footer ..... )
dans ce cas si tu ne sais pas coder une page de contact pour le xml, il y a un plugin officiel tout simple à télécharger ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh alors là je suis interessé ! j'aimerais bien ce petit plugin ^^
Ceci dis bg, merci pour l'idée du pluxml dont tu m'as fais part il y a quelques semaines. C'est vraiment formidable
Ceci dis bg, merci pour l'idée du pluxml dont tu m'as fais part il y a quelques semaines. C'est vraiment formidable