Amélioration fonctionnalité macro de saisie

Résolu/Fermé
volcolm Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 1 févr. 2013 à 16:45
volcolm Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 1 févr. 2013 à 16:48
Bonjour,

Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que ce n'est pas en une semaine en partant de rien que j'apprendrais à programmer !

Donc d'abord merci encore à lui, mais aujourd'hui j'en reviens donc à vous pour ajouter certaines fonctionnalités à mon fichier.

Elles sont toutes expliquée plus précisément dans le fichier en lui même mais en gros ce que j'aimerais en plus c'est:

- la saisie automatique du numéro de semaine correspondant à la date entrée par la macro (j'ai déjà une macro pour sélectionner le bon numéro de semaine avec une formule, mais juste copié cette formule dans la colonne ne suffit pas j'aimerais traduire cette formule dans la macro pour qu'elle soit ajouter automatiquement et sans la limite que j'aurais en juste la copiant)

-la saisie automatique du numéro d'équipe de l'opératrice correspondante

-Plusieurs bouton de libellés de pannes qui demanderaient à s'identifier et à indiquer le temps d'arrêt, puis grâce à une macro qui ajouterait dans une feuille de pannes le libellé sélectionné avec le temps d'arrêt, sa station et machine correspondante, l'heure la date ainsi que la semaine, et d'autres informations.

Comme dit tout est plus précisément expliqué dans mon fichier, j'ai aussi essayé de faire au plus clair les feuilles paramètres, saisie et les feuilles de données pour la création de la macro.

Ci-joint le lien pour récupérer mon fichier.

https://www.cjoint.com/?0BbqzByt6yW

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Yann
A voir également:

1 réponse

volcolm Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
1 févr. 2013 à 16:48
P.S.: Je réalise que la création d'un bouton pour chaque libellés peut prendre beaucoup de temps, c'est pourquoi si vous pouviez juste créer le premier avec la macro, je devrais être en mesure de me débrouiller en refaisant la même chose pour les autres libellés .

Voilà merci à vous
0