Merise MLD
Résolu
DesTunK
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la fabrication d'un protocole Merise, pour la transformation du MLD ou MPD.
L'énoncé contient "L'association "Livrer" est absorbée par l'entité "Adresse"", mais je n'arrive pas à trouver de solution. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je travaille actuellement sur la fabrication d'un protocole Merise, pour la transformation du MLD ou MPD.
L'énoncé contient "L'association "Livrer" est absorbée par l'entité "Adresse"", mais je n'arrive pas à trouver de solution. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Merise MLD
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Logiciel de conception mcd merise - Forum Programmation
- Mld définition commerce - Forum Programmation
- Merise vs uml - Forum Programmation
- Les 7 étapes de merise pdf - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Je ne voie pas comment on pourrais t'aider en nous donnant seulement un extrait de 3 mots de ton énoncé.
De toute façon on ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM.
Si tu as séché le cours, rattrapage : Cours MERISE.
Je ne voie pas comment on pourrais t'aider en nous donnant seulement un extrait de 3 mots de ton énoncé.
De toute façon on ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM.
Si tu as séché le cours, rattrapage : Cours MERISE.
DesTunK
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
157
Je ne demande pas de me faire l'exercice, j'ai juste besoin de savoir comment doit être traduite la phrase. Je ne comprends pas ce que signifie cette phrase, mais je ne demande pas de me faire l'exercice !
Célien
Messages postés
5729
Membre
Dernière intervention
1 993
Je voie pas le soucis avec ce bout de phrase, dans le contexte de l'énoncé ça doit forcément avoir un sens. Je pense que tu as rien compris au cours et que tu es perdu, autant relire le cours pour commencer.
DesTunK
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
157
Oui, tu avais raison, j'étais perdu. Mais j'ai enfin compris ^^'