Menu déroulant et apparition dynamique de champ texte
Résolu
DocN
-
DocN -
DocN -
Bonjour,
Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la liste est faite, elle pointe bien vers le fichier texte. Le problème, c'est que ce même cahier des charges m'imposeraient aussi que si l'utilisateur choisit l'option "autre" alors, je dois faire apparaitre un champ texte, l'utilisateur saisirait le champ, et je le récupererai en variable POST (comme pour la liste déroulante, de toute façon), j'ai donc quelques questions :
Est ce possible en php ? Ou je vais forcement avoir besoin du JS ?
Si possible en php, c'est bien, mais comment ? Car il faut que cela se fasse de manière dynamique, et que je suppose si il décide de changer de choix sur la liste, le champ texte disparaisse.
Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la liste est faite, elle pointe bien vers le fichier texte. Le problème, c'est que ce même cahier des charges m'imposeraient aussi que si l'utilisateur choisit l'option "autre" alors, je dois faire apparaitre un champ texte, l'utilisateur saisirait le champ, et je le récupererai en variable POST (comme pour la liste déroulante, de toute façon), j'ai donc quelques questions :
Est ce possible en php ? Ou je vais forcement avoir besoin du JS ?
Si possible en php, c'est bien, mais comment ? Car il faut que cela se fasse de manière dynamique, et que je suppose si il décide de changer de choix sur la liste, le champ texte disparaisse.
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
le plus simple en JS ou en jquery
en gros le principe :
mettre le champ "autre" en display:none;
puis l'afficher si la valeur de ton select = autre
en gros le principe :
mettre le champ "autre" en display:none;
puis l'afficher si la valeur de ton select = autre