Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google

Résolu
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français

A voir également:

4 réponses

marzaoul

faites tout en double anglais français, pour les liens aussi.

Vous connaissez html? c'est la base de toute création de site.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

site ...
soit tu mets une sorte de traducteur ... mais pas terrible
soit tu fais tout en double
monsite/fr/
monsite/en/
et ensuite référencement dans les 2 langues ... :)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Votre question n'est pas clair :
- Vous parlez des liens de site en dessous du lien principal ?
- Vous parlez d'avoir une version en FR et une en EN qui s'affiche avec les moteurs en version .fr et .com ?
- Vous parlez de comment améliorer votre référencement en FR et EN ?
En décrivant vos besoins, vous pourrez avoir des réponses précises pour avancer avec votre site Internet.
0
wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponses j'ai finalement trouvé la reponse je parlais des sous leins dans le resultat de google je crois que c'est google qui s'en charge merci à tous
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

En effet c'est automatique et ce sont des sitelinks (liens de site). Cordialement.
0