Paint bloque

Résolu/Fermé
jackbo Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 31 janv. 2013 à 23:15
jackbo Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 1 févr. 2013 à 20:46
Bonjour,

j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois.
ne répond pas que faut-il faire ?

Merci pour vos conseils

jackbo



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 janv. 2013 à 23:47
Bonsoir,

j'ai téléchargé paint,
ne répond pas

Si tu as téléchargé et installé le Paint de Windows (je ne vois pas où puisqu'il fait partie du système) pour l'installer sur Windows 8 ça ne pourra pas marcher et il y aura certainement des conflits. Si tu veux parler de Paint.Net je crois qu'il peut y avoir problème aussi, il lui faut le .Net Framework pour fonctionner, sur Windows 8 je ne sais pas ce que ça donne à ce niveau, si tu ne l'as pas déjà installé fais attention où tu mets les pieds car Windows 8 est totalement différent me semble-t-il des versions précédentes. D'autre part l'évolution de ce logiciel n'est plus officiellement maintenue: les développeurs sont retournés faire du travail plus rentable chez Microsoft et la firme de Richemond n'est pas intéressée par le développement de ce logiciel. De par ces trois raisons de base je serais étonné qu'il soit au point pour Windows 8.... :-((

Luke.
1
jackbo Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 2
1 févr. 2013 à 20:46
Je ne l'ai pas trouvé sur windows 8 donc c'est pour ça que je l'ai téléchargé.
Mais bon je travaillerai avec un autre pc.
un très grand merci à toi.

Jackbo
0