Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?
Résolu
isilyfe
-
isilyfe -
isilyfe -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout sans trouver le bon...
J'utilise windows 7 et par conséquent la version de paint qui est installée ne permet pas de superposer des images ou des inscriptions par transparence...
Sur la version de paint qui se trouve dans les windows xp, il est possible de faire cela...
Alors comment faire? Ou quel logiciel me conseillerez-vous s'il vous plais? (merci de me trouver une version complète, pas un version en essai!)
Merci d'avance de votre réponse.
isilyfe
Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout sans trouver le bon...
J'utilise windows 7 et par conséquent la version de paint qui est installée ne permet pas de superposer des images ou des inscriptions par transparence...
Sur la version de paint qui se trouve dans les windows xp, il est possible de faire cela...
Alors comment faire? Ou quel logiciel me conseillerez-vous s'il vous plais? (merci de me trouver une version complète, pas un version en essai!)
Merci d'avance de votre réponse.
isilyfe
A voir également:
- Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
A noter que pour Gimp tu trouveras des centaines de pages de tutos sur le net, il suffit de taper Gimp : et l'opération que tu veux effectuer
Bonne soirée
Végers