Quel cms?
Résolu
getbackers19
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
casp -
casp -
Bonjour,
Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorier différentes fiches poissons et plantes ainsi que des photos et des articles. J'ai commencé à le coder sur note pad mais j'en finirais jamais donc je voudrais utiliser un CMS d'autant plus que le site est beaucoup plus simple à gérer.
J'ai essayé Joomla mais je ne trouve pas de templates qui me plaise et c'est compliqué de modifier directement le code, auriez vous un cms à me proposer?
Cordialement, getbackers
Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorier différentes fiches poissons et plantes ainsi que des photos et des articles. J'ai commencé à le coder sur note pad mais j'en finirais jamais donc je voudrais utiliser un CMS d'autant plus que le site est beaucoup plus simple à gérer.
J'ai essayé Joomla mais je ne trouve pas de templates qui me plaise et c'est compliqué de modifier directement le code, auriez vous un cms à me proposer?
Cordialement, getbackers
A voir également:
- Quel cms?
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Cms h264 - Télécharger - Sécurité
- CMS intranet ? - Forum Webmastering
- Detect cms - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour
Un cms simple et complet Wordpress.
Pour les templates vous avez themeforest (payant ) ou wp-theme-pro.
Un cms simple et complet Wordpress.
Pour les templates vous avez themeforest (payant ) ou wp-theme-pro.
Si tu connais l'html et le css ( et tu a les bases te permettant d'installer des plugin jquery) Je te recommande vivement SPIP.
Tu dois apprendre un petit langage de <BOUCLE> pour construire tes squelettes personnalisé.
Mais une fois cette petite étape fait, tu es libre comme l'air de faire le site de tes rêve sans aucune limitation.
Tu dois apprendre un petit langage de <BOUCLE> pour construire tes squelettes personnalisé.
Mais une fois cette petite étape fait, tu es libre comme l'air de faire le site de tes rêve sans aucune limitation.