Erreur "Notice: Array to string conversion in..."
Résolu
Evelyne31
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Evelyne31 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Evelyne31 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspondant dans ma bdd : impossible.
Je vous soumets mon code :
Rien ne s'affiche avec echo et j'ai l'erreur "Notice: Array to string conversion in...".
PS : parcoursRS(SQLSelect... est l'appel d'une fonction qui est dans un fichier à part.
Merci par avance si quelqu'un pouvait m'aider, surtout un samedi soir tard !
Evelyne
J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspondant dans ma bdd : impossible.
Je vous soumets mon code :
if (!empty($_POST["numBac"]) ... { $numBac = $_POST['numBac']; ... } $query = parcoursRS(SQLSelect(" SELECT ID_bac FROM BAC WHERE numBac = '" . $numBac . "' ")); foreach ($query as $data); echo $data;
Rien ne s'affiche avec echo et j'ai l'erreur "Notice: Array to string conversion in...".
PS : parcoursRS(SQLSelect... est l'appel d'une fonction qui est dans un fichier à part.
Merci par avance si quelqu'un pouvait m'aider, surtout un samedi soir tard !
Evelyne
A voir également:
- Warning: array to string conversion
- Array to string conversion in php - Meilleures réponses
- Warning: array to string conversion symfony - Meilleures réponses
- Notice gratuite - Guide
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) ✓ - Forum Accessoires & objets connectés