Paint Tool Sai ne fonctionne pas dans son intégralité.

Résolu/Fermé
Quocla - 12 mars 2013 à 08:34
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2013 à 15:07
Bonjour,

J'ai Paint Tool Sai. Avant, je n'arrivais pas l'ouvrir ( problème résolu grâce à une de vous :) ). Malheureusement, il fait encore des sienne. Quand je l'ouvre, il m'affiche un message en anglais, par lequel que la version Paint Tool Sai 1.1.0 expire, et que si je veux sauvegarder , il faudrait que je paye !! De plus, la moitié du logiciel et de ses options ne veulent plus marcher pour ces raisons !! ( Pas d'ouverture d'image pour le travailler... )

Je suis totalement perdu. :( J'aimerais utiliser Paint Tool Sai sans pour autant payer. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
  • Paint Tool Sai ne fonctionne pas dans son intégralité.
  • Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
  • Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 mars 2013 à 15:07
Bonjour,

J'aimerais utiliser Paint Tool Sai sans pour autant payer. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Tu n'auras aucune réponse en ce sens sur ce forum. A la limite voilà tout ce qu'il est possible de faire pour t'aider ICI...

Luke.

1