Problème avec la suite Magic Bullet 11.4.1

Résolu/Fermé
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 10 mars 2013 à 12:14
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 13 mars 2013 à 00:42
Bonjour a toutes et à tous,

Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un disque dur différent de l'OS. Sauf que sur la suite Magic Bullet j'ai un gros soucis :/
Elle s'installe correctement mais une fois sous After Effects, la suite ne s'y trouve pas... Durant l'installation ils copient des fichiers dans ":C" et d'autre dans ":D" (là où est installer After Effects). J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et le pb persiste :'( !

Si quelqu'un à déjà recontré ce pb et à la solution j'aimerai bien la connaitre s'il vous palit <3

Merci d'avance, cordialement
GeekAmateur123

PS : j'ai également installer la suite Trapcode est celle-ci fonctionne parfaitement, durant l'installation tous les fichiers on étaient installer dans ":D"
(mon disque ":C" où se situe l'OS est un SSD et mon disque ":D" où se trouve tous mes logiciels et un HDD, si cela joue sur l'installation...)



A voir également:

1 réponse

GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
13 mars 2013 à 00:42
J'ai résolu le problème, il m'a juste fallut copier les fichiers de la suite situé dans le dossier "Adobe -> common -> plug-ins -> CS6 -> Mediacore" dans le dossier "Adobe -> Adobe After Effects CS6 -> Support Files -> Plug-ins".

Pour ce qui aurait le même problème ;)
1