Comment bien referencer mon site

Résolu
glautomobiles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien se faire reréferencer dans google et gratuitement ou a très faible coup

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avant TOUT éviter les erreurs de débutant ...
dossier " /glautomobiles/ " totalement inutile voire néfaste ...;)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

En effet, le mieux aurait été que le site soit à la racine qui actuellement affiche une page "Index Of" avec les informations du serveur.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- premier post !
- 'j'ai créé'
bon ben oui on voit ce que cela donne ...
et des nouvelles ... non !!!
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Au moins le sujet est en résolu, donc cela veut dire que la personne a pris note des conseils. :)
0

même pas .... !!!
;)
0
glautomobiles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du temps de réponse mais j'ai eu un problème de connexion internet. J'ai lu vos commentaires Et j'ai pris note. Je vais essayer de mettre le site a la racine. Et si jamais quelqu'un pourrais m'ajouter sur skype Pour m'expliquer plus en detaille ? Mon id skype : pierrick.lang
0

merci quand même pour avoir donné des nouvelles ;)
0