Quel hébergeur ?
Résolu
léa
-
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je suis un peu perdue. Auriez-vous un hébergeur pour un e-commerce qui soit facile à utiliser et qui ne soit pas un arnaqueur ?
Je vous remercie d'avance.
Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je suis un peu perdue. Auriez-vous un hébergeur pour un e-commerce qui soit facile à utiliser et qui ne soit pas un arnaqueur ?
Je vous remercie d'avance.
2 réponses
Je te conseille 1&1, OVH.
léa
Je n'ai pas entendue que du bien de 1&1, tu utilises ces sites ou bien tu en as entendue parler ?
Redlinxx
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
135
J'ai utilisé 1&1 qui certe n'a pas que des bon points. quant à OVH, c'est mon cousin qui a une entreprise de Webdesign qui l'utilise.
léa
Et OVH, tu sais si il est facile d'utilisation ? (c'est la première fois que je créée un e-commerce)
Redlinxx
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
135
Tu cherche juste l'Hébergeur pour pouvoir y envoyer ton code source non ?
léa
Pour le moment je compare seulement les sites hébergeurs, je suis une vraie débutante, j'essaie de me débrouiller avec mes moyens et ne suis pas très douée en informatique, c'est pour cela qu'il me faut quelque chose de facile. (je n'ai pas de code source je ne sais pas à quoi il sert)
Ne précipitons pas les choses. Voici un site qui t'apprendras pas à pas à créer ton site internet.
Cour n°1
Cour n°2 (indispensable pour créer la boutique)
Cour n°1
Cour n°2 (indispensable pour créer la boutique)