Problème de référencement

Résolu/Fermé
MélisssaSwing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 8 mars 2013 à 12:21
MélisssaSwing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 12:27
Bonjour,
J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-)
J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de recherche, annuaires, ect... mon site reste très mal référencé.
J'ai entendu parlé des balises <h1> et h2 pour aider au positionnement sur google, mais ne les vois pas sur mon site quand je fais ctrl U, et je ne sais, ni où ni comment les mettre.

Signée, une novice de chez novice :-)
Ah oui, l adresse de mon site est: http://rencontresprives.com ( non de domaine réservé à deux heures du matin, d'ou la faute :-)

Merci pour votre aide



3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
8 mars 2013 à 22:38
Google est devenue assez exigeant et matière de balise.

En premier point, le ste est de conception plutot dépassée de part une structure basé sur des <table> (tableau)

du coup, un codage peu optimisé :
bcp de <p></p> sans contenu (ca c'est pas très bon),
des erreurs de codage (des fermeture de balise inversée, non necessaires ou inexistantes)
l'utilisation de la balise <blink>, non validée par le W3C (de plus elle est mal intégrée),
les meta keywords sont mal écrites (ce serait plutot agence matrimoniale, drome, ardeche, montelimar, valence, voiron, isere, ...) ce n'est pas la peine de répété la meme choses,
et d'autre petit détails (je n'ai regarder que la page d'accueil)
1
MélisssaSwing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 12:27
Merci pour ces infos :-)
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
8 mars 2013 à 20:25
- apprendre, se renseigner et modifier
- savoir qu'avant tout : c'est toujours le contenu d'un site, des pages ... qui prime
- construire un site est déjà bien difficile, mais on prépare le référencement en même temps ...
sinon tu es obligée de faire et refaire
- une autre astuce à connaître:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584857-proteger-un-site-web-en-construction
mais déjà un peu tard ....

jamais de pages en ligne non terminées, ou en construction
une page comme ta page 'partenaires' ne sert à rien du tout en l'état actuel, la galerie non plus ... tout est quasiment à refaire avec beaucoup d'optimisation ... :)
0
MélisssaSwing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
8 mars 2013 à 20:37
Merci pour ta réponse, quoique quelque peu déprimante...
Tout à refaire???? En dehors de la page partenaire et galerie, que dois je donc changer ?
0