Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

Résolu/Fermé
sunburn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 04:37
sunburn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 23:23
Bonjour,
Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main.
Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/serveurs-dedies

Mon probleme c'est que le serveur est surchargé pendant certaines heure de pointe au point d'avoir des erreurs 500 une fois sur deux et je ne comprends pourquoi, mais peut être est-ce logique.

Voici mes stats (selon google analytics) :
- En temps réelle les erreur 500 commencent à arriver au bout de 300-400 visiteurs actifs sur le site, mais je ne dépasse jamais le 1500 (je vois ça via l'option "Temps réel").
-Je peux avoir jusqu'à 200K pages vues / jours.

Je n'y connais pas grand chose en administration réseau mais quand je tape 'top' dans putty et que je regarde l'utilisation de mon CPU il ne descend jamais sous les 90% pendant les heures de pointe, donc le probleme semble venir de lui.

Je voulais donc savoir si c'est normal que le CPU ai du mal comme ça, et si oui vers quelle offre me conseilleriez-vous d'aller chez 1&1 ?
Et connaîtriez-vous des astuces pour réduire l'utilisation du CPU ?
Pour infos il s'agit d'un wordpress, j'ai déjà installer WP-Super-Cache mais ça 'a pas vraiment amélioré les choses.

Merci.

A voir également:

5 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
25 mars 2013 à 05:49
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser mais je n'ai pas les moyens de vous aider.
Cependant, j'ai un collègue qui possède des serveurs dédiés et qui est professionnel sous wordpress, donc si d'ici 14h vous n'avez pas résolu votre problème je serais là !
Bonne chance et au plaisir.
0