Référencer un site avant de payer l'hébergement. Qen pensé vou?
Résolu
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site car financièrement je ne peut pas payer l'hébergeur pour le moment. Qu'en pensez vous? Ça vaut le coup ou pas?
Merci d'avance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site car financièrement je ne peut pas payer l'hébergeur pour le moment. Qu'en pensez vous? Ça vaut le coup ou pas?
Merci d'avance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:
- Référencer un site avant de payer l'hébergement. Qen pensé vou?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Salut,
Quoi qu'il arrive il faut que le site soit en ligne pour que tu puisses faire ton referencement donc s'il est pas chez un hebergeur il est ou ????
Il te faudra un nom de domaine aussi, sinon tu référencera un site qui va changer d'adresse ...
Bref très mauvais choix.
1) tu crée le site
2) hébergement et nom de domaine
3) referencement
A+
Quoi qu'il arrive il faut que le site soit en ligne pour que tu puisses faire ton referencement donc s'il est pas chez un hebergeur il est ou ????
Il te faudra un nom de domaine aussi, sinon tu référencera un site qui va changer d'adresse ...
Bref très mauvais choix.
1) tu crée le site
2) hébergement et nom de domaine
3) referencement
A+
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
8
Merci pour ta réponse claire nette et précise.
Bonjour,
L'idée de Kilou1984 n'est pas entièrement mauvaise, car il est effectivement possible d'optimiser le référencement d'un site lors de sa conception et donc avant le mettre en ligne.
Ensuite, le référencement ne peut se faire que lorsque le site est en ligne, donc hébergé.
Pour t'aider dans ta démarche :
http://methodologies.abondance.com/referencement.html
L'idée de Kilou1984 n'est pas entièrement mauvaise, car il est effectivement possible d'optimiser le référencement d'un site lors de sa conception et donc avant le mettre en ligne.
Ensuite, le référencement ne peut se faire que lorsque le site est en ligne, donc hébergé.
Pour t'aider dans ta démarche :
http://methodologies.abondance.com/referencement.html