Probleme d'affichage de nouvelles pages

Résolu
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc) dans le menu ici: Soeix. Cette structure de site utilise une variable de session et un fichier php dont voici un extrait:
  $_SESSION[Fiche_Raft]['Banner']="./Modules/Banners/Bus.jpg";
  $_SESSION[Fiche_Raft]['Location']="./Activites/Fiche_Raft%s.htm";
  $_SESSION[Fiche_Multi-Activite_Eaux-Vives]['Banner']="./Modules/Banners/Bus.jpg";
  $_SESSION[Fiche_Multi-Activite_Eaux-Vives]['Location']="./Activites/Fiche_Multi-Activite_Eaux-Vives%s.htm";

Modules est le répertoire où se trouvent les images et Activites est celui des pages des activités.
La première ligne sert à afficher un bandeau (il y en a plusieurs) et la seconde la page proprement dite. Même chose pour les deux lignes suivantes. Or les deux premières fonctionnent très bien (menu Activités=>Journées raft) mais pas la seconde. Ni le bandeau ni la page ne s'affichent et pourtant sur l'url on voit bien que c'est la bonne page qui est appelée.
Je précise que cela fait un moment que je n'ai pas créé de nouvelle pages mais simplement des modifs de pages existantes.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Je n'y comprends plus rien car jusqu'ici tout à toujours très bien fonctionné. Merci d'avance !

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Laissez tomber, j'ai trouvé l'erreur (du moins fallait le savoir). On ne doit pas mettre de tiret pour les noms de fichiers tout simplement.
@ +
0