Plusieurs tableaux sous php 5
Résolu
Elodie_79
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Elodie_79 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elodie_79 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir les données d'un fichier) est ce que vous avez une idée comment faire ça!! c'est urgent SVP.
j'attends vos réponses
Merci d'avance.
Cordialement
Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir les données d'un fichier) est ce que vous avez une idée comment faire ça!! c'est urgent SVP.
j'attends vos réponses
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Plusieurs tableaux sous php 5
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
j'ai fait ça:
for($i=0; $i<$nb; $i++){
$tav[$i]=array();
$tav[$i]=file(file_get_contents($files[$i]));
}
mais il affiche le contenu de tout les fichiers dans un seul tableau et moi je veux que chaque contenu sera dans des tableaux déferrents
for($i=0; $i<$nb; $i++){
$tav[$i]=array();
$tav[$i]=file(file_get_contents($files[$i]));
}
mais il affiche le contenu de tout les fichiers dans un seul tableau et moi je veux que chaque contenu sera dans des tableaux déferrents
Bonjour,
Et comme ceci ?
En partant du principe que $nb est le nombre de fichiers.
Et comme ceci ?
$tav = array(array()); for($i=0; $i<$nb; $i++){ $tav[$i][]=file(file_get_contents($files[$i])); }
En partant du principe que $nb est le nombre de fichiers.
Heum... je viens de réaliser que tu utilises file + file_get_contents. J'ai trop vite lu...
Tu n'aurais pas meilleur temps de simplement faire file($files[$i]) dans le code que tu as envoyé?
$tav[$i]=file($files[$i]);
Ou alors explode('.......', file_get_contents())
Du coup ton code devrait fonctionner. A moins qu'il y aie quelque chose de spécial avec ces fichiers.
Sinon, généralement, les "File name too long" signifient que l'un de tes fichiers (Ou son emplacement) contient trop de caractères.
Tu n'aurais pas meilleur temps de simplement faire file($files[$i]) dans le code que tu as envoyé?
$tav[$i]=file($files[$i]);
Ou alors explode('.......', file_get_contents())
Du coup ton code devrait fonctionner. A moins qu'il y aie quelque chose de spécial avec ces fichiers.
Sinon, généralement, les "File name too long" signifient que l'un de tes fichiers (Ou son emplacement) contient trop de caractères.
Merci ghFrankfurt
il affiche maintenant un tableau à deux dimensions; j'ai juste remplacer echo par print_r,
mais est ce que c'est la même chose plusieurs tableaux déférent avec un tableau à deux dimensions? vu que le travail demandé c'est de mettre le contenu de chaque fichier dans des tableaux déférent.
Merci d'avance
il affiche maintenant un tableau à deux dimensions; j'ai juste remplacer echo par print_r,
mais est ce que c'est la même chose plusieurs tableaux déférent avec un tableau à deux dimensions? vu que le travail demandé c'est de mettre le contenu de chaque fichier dans des tableaux déférent.
Merci d'avance