Exec en PHP
Résolu
kaotic13
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux :
echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que ma dernière ligne.. J'aimerais donc afficher les 30 dernières lignes..
Merci de votre compréhension..
echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que ma dernière ligne.. J'aimerais donc afficher les 30 dernières lignes..
Merci de votre compréhension..
A voir également:
- Exec en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
2 réponses
La doc de exec dit qu'un deuxième paramètre "array &$output" doit être passé pour récupérer les lignes (dans un array).
"J'aimerais donc afficher les 30 dernières lignes.. ": pour avoir les 30 dernières lignes, n'utilise pas
"J'aimerais donc afficher les 30 dernières lignes.. ": pour avoir les 30 dernières lignes, n'utilise pas
catmais
tail -n 30 /fichier/meslog.log, où "-n 30" spécifie "seulement les 30 dernières lignes".
Je te remercie de cette réponse, mais ayant testé ça ne marche pas, juste la dernière ligne s'affiche.. Je ne comprend vraiment plus rien..