Exécution d'un cmd en utilisant java runtime
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cmd java
- Cmd - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Scannow cmd - Guide
2 réponses
Pulsar360
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
10
Modifié par Pulsar360 le 30/03/2013 à 02:47
Modifié par Pulsar360 le 30/03/2013 à 02:47
Salut
Dans exécuter tape seulement cmd, ta console va s'ouvrir. retape cd.. jusqu'à arriver à C:/ et ensuite pour accéder à C:/eclipse/Workspace/PFE tu tape cd eclipse puis cd Workspace puis cd PFE et la tu arrivera là où tu le souhaite =)
En faite la commande cd.. permet de revenir plus haut dans la hiérarchie des dossiers, et cd "suivie du nom du dossier" te permet d'avancer dans l'architecture des dossiers.
Dans exécuter tape seulement cmd, ta console va s'ouvrir. retape cd.. jusqu'à arriver à C:/ et ensuite pour accéder à C:/eclipse/Workspace/PFE tu tape cd eclipse puis cd Workspace puis cd PFE et la tu arrivera là où tu le souhaite =)
En faite la commande cd.. permet de revenir plus haut dans la hiérarchie des dossiers, et cd "suivie du nom du dossier" te permet d'avancer dans l'architecture des dossiers.
bonjour Pulsar360,
merci, je sais ça mais ce que je veux dire est comment faire ça en utilisant un code java (java.runtime) en tout cas je te remercié beaucoup pour ton aide. je résolu le problème est voilà le code pour ce qui interresse :)
try {
Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe /c start cd /D C:\\Snort\\log");
} catch (Exception e) { }
merci, je sais ça mais ce que je veux dire est comment faire ça en utilisant un code java (java.runtime) en tout cas je te remercié beaucoup pour ton aide. je résolu le problème est voilà le code pour ce qui interresse :)
try {
Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe /c start cd /D C:\\Snort\\log");
} catch (Exception e) { }