Logiciel création logo gratuit sur Windows

Résolu/Fermé
ramtee Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 30 mai 2008 à 14:01
BusterZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 12:33
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net.
j'ai déjà téléchargé aaa logo 2008 (su-per !) mais le hic, c'est qu'il n'est pas possible, ni de sauvegarder le projet, ni de l'imprimer.
svp, aidez-moi !
A voir également:

13 réponses

BusterZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 31
31 mars 2013 à 12:33
Si tu cherche a créer ton logo toi meme tu peux utiliser le site https://www.logogenie.fr/
30
créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :)
20
celine+dimitri
15 août 2009 à 21:58
coucou coment fait pour telecharger des logo avec des prenom repon stp merci
0
http://www.infos-du-net.com/telecharger/LogoMaker,0305-7295.html

Là tu peux télécharger ''logomaker'' gratuitement .

Je sais pas si c'est la version demo .

A mon avis oui .
au moins i tu veux l'acheter tu peux le tester . =)
6
Blast-Theory Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 13:49
salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nephros Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 00:43
Tu peux aussi télécharger ashampoo magical snap, logiciel gratuit de capture d'image tout format avec lequel tu ne galéreras pas une seule seconde; ce qui risque de t'arriver si tu dois reprendre en main au autre logiciel de dessin... C'est logique.
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:27
moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement
0
Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+
0
merci pour le tuyau. ca marche super bien par contre, faut être sûr de son logo car ca marche qu'une fois. 2ème tentative: demo écrit partout
0
Slt,just pour vous dire que je ne parviens pas à téléchargé des logiciels sur mon Mac
0
donne moi un logiciel de création de logo je vais télécharger
0
benton g Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 mars 2009 à 03:20
merci jai trouvé
0
moi je cherche des palettes de logo a imprimer


manoune

ps : et aussi avec couls
0
plats à emporter
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 16:17
kamoulox... :D
0