Logiciel création logo gratuit sur Windows

Résolu
ramtee Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BusterZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net.
j'ai déjà téléchargé aaa logo 2008 (su-per !) mais le hic, c'est qu'il n'est pas possible, ni de sauvegarder le projet, ni de l'imprimer.
svp, aidez-moi !
A voir également:

13 réponses

BusterZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Si tu cherche a créer ton logo toi meme tu peux utiliser le site https://www.logogenie.fr/
30
hcase

créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :)
20
celine+dimitri

coucou coment fait pour telecharger des logo avec des prenom repon stp merci
0
tcharlyz

http://www.infos-du-net.com/telecharger/LogoMaker,0305-7295.html

Là tu peux télécharger ''logomaker'' gratuitement .

Je sais pas si c'est la version demo .

A mon avis oui .
au moins i tu veux l'acheter tu peux le tester . =)
6
Blast-Theory Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nephros Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi télécharger ashampoo magical snap, logiciel gratuit de capture d'image tout format avec lequel tu ne galéreras pas une seule seconde; ce qui risque de t'arriver si tu dois reprendre en main au autre logiciel de dessin... C'est logique.
1
Utilisateur anonyme

moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement
0
SINKO

Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+
0
kareema1577

merci pour le tuyau. ca marche super bien par contre, faut être sûr de son logo car ca marche qu'une fois. 2ème tentative: demo écrit partout
0
Euro

Slt,just pour vous dire que je ne parviens pas à téléchargé des logiciels sur mon Mac
0
mano

donne moi un logiciel de création de logo je vais télécharger
0
benton g Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci jai trouvé
0
manoune

moi je cherche des palettes de logo a imprimer

manoune

ps : et aussi avec couls
0
nana

plats à emporter
0
Utilisateur anonyme

kamoulox... :D