Logiciel création logo gratuit sur Windows
Résolu
ramtee
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
BusterZ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BusterZ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel création logo gratuit sur Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
13 réponses
créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/LogoMaker,0305-7295.html
Là tu peux télécharger ''logomaker'' gratuitement .
Je sais pas si c'est la version demo .
A mon avis oui .
au moins i tu veux l'acheter tu peux le tester . =)
Là tu peux télécharger ''logomaker'' gratuitement .
Je sais pas si c'est la version demo .
A mon avis oui .
au moins i tu veux l'acheter tu peux le tester . =)
salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi télécharger ashampoo magical snap, logiciel gratuit de capture d'image tout format avec lequel tu ne galéreras pas une seule seconde; ce qui risque de t'arriver si tu dois reprendre en main au autre logiciel de dessin... C'est logique.
moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement
Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+