Logiciel création logo gratuit sur Windows [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net.
j'ai déjà téléchargé aaa logo 2008 (su-per !) mais le hic, c'est qu'il n'est pas possible, ni de sauvegarder le projet, ni de l'imprimer.
svp, aidez-moi !

13 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
29
Si tu cherche a créer ton logo toi meme tu peux utiliser le site https://www.logogenie.fr/
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :)

coucou coment fait pour telecharger des logo avec des prenom repon stp merci
http://www.infos-du-net.com/telecharger/LogoMaker,0305-7295.html

Là tu peux télécharger ''logomaker'' gratuitement .

Je sais pas si c'est la version demo .

A mon avis oui .
au moins i tu veux l'acheter tu peux le tester . =)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
1
salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
1
Tu peux aussi télécharger ashampoo magical snap, logiciel gratuit de capture d'image tout format avec lequel tu ne galéreras pas une seule seconde; ce qui risque de t'arriver si tu dois reprendre en main au autre logiciel de dessin... C'est logique.

moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement
Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+
merci pour le tuyau. ca marche super bien par contre, faut être sûr de son logo car ca marche qu'une fois. 2ème tentative: demo écrit partout
Slt,just pour vous dire que je ne parviens pas à téléchargé des logiciels sur mon Mac
donne moi un logiciel de création de logo je vais télécharger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
1
merci jai trouvé
moi je cherche des palettes de logo a imprimer

manoune

ps : et aussi avec couls