Frontpage

Résolu/Fermé
feiza - 30 mars 2013 à 22:56
 feiza - 30 mars 2013 à 23:27
bonjour a tous,
je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modification par exemple je trouve la page internet de navigation comme google chrome, pouvez vous me dire comment ouvrir mon fichier en front page au lieu de page internet.
merci d'avance.

2 réponses

ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
30 mars 2013 à 23:20
Bonsoir,

Tu ouvres Frontpage puis dans la barre de menu horizontale tu cliques sur "Fichier" puis "Ouvrir" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur la page HTML que tu avais déjà créé avec Frontpage.
Sinon en plus rapide, clic droit sur le fichier HTML puis dans le menu contextuel qui apparaît, tu cliques sur "Ouvrir avec" et tu sélectionnes "Frontpage".
Frontpage c'est bof bof. Perso j'utilise Notepad++ (en téléchargement gratuit) qui est un éditeur de texte avancé avec colorisation syntaxique, indention auto, choix du langage utilisé (HTML,PHP, etc...), fonction rechercher/modifier avancée, etc...
Cdlt.
0
merci bien, c'est très gentil, la question c pas que je complique les choses mais j'ai un cours Front page que je doit passer aux élèves, et c'est la 1 ère fois que j'utilise.
0