Conflit css

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2013 à 21:08
 Profil bloqué - 31 mars 2013 à 12:05
Bonjour,

J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped.

Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input texte pour un formulaire mais j'ai un conflit avec le fichier css principal.
En effet, les checkbox se centrent automatiquement, les input texte prennent toutes la largeur...
J'ai beau regarder les classes et id dans le fichier css principal.... rien n'y fait, je ne vois pas comment il met en page le formulaire...


Voici mon formulaire :
    <form class="form-horizontal">
    <div class="control-group">
    <label class="control-label" for="inputEmail">Email</label>
    <div class="controls">
    <input type="text" id="inputEmail" placeholder="Email">
    </div>
    </div>
    <div class="control-group">
    <label class="control-label" for="inputPassword">Password</label>
    <div class="controls">
    <input type="password" id="inputPassword" placeholder="Password">
    </div>
    </div>
    <div class="control-group">
    <div class="controls">
    <label class="checkbox">
    <input type="checkbox"> Se souvenir de moi
    </label>
    <button type="submit" class="btn">Soumettre</button>
    </div>
    </div>
    </form>


Si certains d'entre vous ont des pistes... je suis preneur!

Merci d'avance
Romain

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
26 mars 2013 à 21:16
sur le site ou tu as telecharger il y a peu d'infos a prendre, sauf et téléchargeant la template et reprenant l'ensemble

Utilise firefox et sa fonction "examiner l'element" (clic droit sur la page)

là, avec la selection d'élément, tu cibles l'élément voulu, le champ input par exemple, et dans la colonne de droite tu auras toutes les regles CSS y étant attachés, avec la feuille l'hébergeant et la ligne où la trouver
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 21:49
Hello, merci de ta réponse.

Je viens de regarder avec Firebug et Firefox et je vois pas...
Pas de paramètres (que je connaisse) qui fait que les input prennent toute la longueur de la DIV et pas de paramètre pour le border radius qui est reglé sur 0.4em et qui, mis à 0 arrondi toujours les angles...!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 22:21
Alors j'ai trouvé !
En décochant certains paramètres CSS, je vois des changements (en direct avec Firefox) En revanche lorsque je modifie le CSS, rien ne se passe...J'ai même vidé le cache. Je ne vois pas ce qui peut bloquer...
0
Profil bloqué
28 mars 2013 à 09:29
Tu modifies bien le bon fichier css et à la bonne ligne ?

Une piste rapide à donner mais pas nécessairement la plus optimale : tu peux toujours mettre du css directement dans ton code html. Etant au plus près de ton élément, c'est lui qui primera.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 17:44
J'ai trouvé ! J'ai recréer une div avec un id pour des paramètres de mise en page personnalisés...
Merci de votre aide :-)
0
Profil bloqué
31 mars 2013 à 12:05
pense à mettre résolu !
0