FOrmulaires

Résolu
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une liste d'intervention d'étalonnage de plusieurs machines et j'aimerai faire un formulaire qui contient la liste des interventions spécifique a cette machine avec d'autre champs de différente tables.
au debut quand il ya que les champs de la table intervention sa marche parfaitement mais quand j'ajoute un autre champs mon formulaire affiche toutes la liste d'interventions meme celle qui ne sont pas pour cette machine.
resultat espèré : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119039resultat.png
resultat trouvé : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=114291fauxresultat.png
quoi faire ???... HELP SVP

3 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

il est possible que le requête qui affiche les résultats ne soit pas 'maitrisée' avec des jointures et qu'elle affiche un produit cartésien...
0
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croit pas non parce que j'ai essayé avec une requete et sa donne le meme resultat et la j'ai refais le meme travail avec la table elle meme alors sa donné un bon resultat mais quand j'essaie d'ajouter d'autre champs de tables différentes je revient au resultat indésirable !
0
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon j'ai trouvé l'erreur mercii :)
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Ca serait sympa de dire ce qu'il en était, d'autres seront sans doute intéressés...
0

Oups ! j'ai repondu samedi matin mais je voit que sa na pas marché ! bref j'ai refais la requete dans l'ordre croisant d'importance de mes champs (j'ai mis le 1er champs N°ID) bref quand j'ai mis un bouton dans un autre étalonnage qui menne au formulaire de celui la j'ai fixé le N° ID comme point commun du coup j'ai eu que les intervention d'une machine défini. mais la j'ai perdu autre chose d'important la ligne vierge en bas pour insérer de nouvelle intervention sur la meme machine.
comment faire svp
0