Source odbc
Résolu
tortue60
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
tortue60 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tortue60 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un site web en php et j'utilise une base de données sql server. Mon porblème c'est que j'arrive pas à faire les sources odbc. Pouvez-vous me dire comment on fait?
Je suis entrain de réaliser un site web en php et j'utilise une base de données sql server. Mon porblème c'est que j'arrive pas à faire les sources odbc. Pouvez-vous me dire comment on fait?
A voir également:
- La source de données (dsn) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture entre le pilote et l'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer dsn - Guide
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question. En php, pour te connecter à un moteur SQL, tu dois utiliser
Bien sûr, il faut que tu aies installer un driver ODBC et que tes infos de connexions soient correctes. Vérifie aussi ton utilisateur au niveau du moteur SQL.
Je ne comprends pas ta question. En php, pour te connecter à un moteur SQL, tu dois utiliser
<? $username=""; //Représente le user sur ta base $password=""; // Représente le passwd $bd="essai"; // Représente le nom du driver ODBC pour SQL Server $connexion = odbc_connect($bd,$username,$password); ?>
Bien sûr, il faut que tu aies installer un driver ODBC et que tes infos de connexions soient correctes. Vérifie aussi ton utilisateur au niveau du moteur SQL.