Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas
Résolu
kinder77
Messages postés
142
Statut
Membre
-
kinder77 Messages postés 142 Statut Membre -
kinder77 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas voila mon menu:
et mon css :
voila si quelqu'un a une suggestion merci !
N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas voila mon menu:
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title></title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <!--[if lt IE 9]> <script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script> <![endif]--> <link href="style.css" rel="stylesheet" media="screen, projection"> </head> <body> <header id="pageHeader"> <hgroup> <h1></h1> <h2>RESEAU .</h2> </hgroup> <nav id="mainNav"> <h2>Site ong: RADI-RDCA</h2> <ul> <li class="home"><a href="#">Acceuil</a></li> <li class="mission"><a href="#">Mission</a></li> <li class="expertises"><a href="#">Domaines <em>expertises</em></a></li> <li class="realization"><a href="#">Actifs <em>realisation</em></a></li> <li class="project"><a href="#">Projet <em>en cours</em></a></li> <li class="Partenaires"><a href="#">Partenaires<em>techniques</em></a></li> <li class="contact"><a href="#">Contact</a></li> </ul> </nav> </header>
et mon css :
body{ font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: 1.5; position: relative; background: #fff; color: rgb(76, 67, 65); font-weight: normal; font-style: normal; } #mainNav h2{ display: none; } nav ul{ list-style: none; } nav ul a{ text-decoration: none; } /*header styles*/ header { background: rgb(79, 85, 89); width: 100%; padding-top: 1px; overflow: hidden; margin-bottom: 1.5em; } header h1{ font-family: 'Alegreya SC', serif; color: #E0DDAF; font-weight: bold; background: url(../images/radi_rca_logo.png) no-repeat left center; } /*nav */ #mainNav{ overflow: hidden; margin-bottom: 1.5em; } #mainNav li{ float: left; } #mainNav a{ text-transform: uppercase; display: block; color: rgb(76, 67, 65); border: none; } #mainNav a:hover{ color: rgb(178, 197, 120); cursor: default; } //pour le media queries modele pc #mainNav { padding-left: 3.9%; } #mainNav li{ margin-right: 2em; } #mainNav a{ font-size: 1.2em; text-align: center; padding-left: 30px; } #mainNav a em { color: rgb(76, 67, 65); } #mainNav em { font-size: .8em; display: block; text-transform: lowercase; }
voila si quelqu'un a une suggestion merci !
A voir également:
- Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas
- Menu déroulant excel - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide