Problème de téléchargement
Résolu
Snooze29
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assistant de Téléchargement Adobe se fait, mais pas moyen de le lancer...
J'ai tout essayer !
Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assistant de Téléchargement Adobe se fait, mais pas moyen de le lancer...
J'ai tout essayer !
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour
Le téléchargement du site n'est qu'un exécutable de 2.4mb qu'il faut sauver puis lancer, c'est lui qui fera le reste.
bav
Le téléchargement du site n'est qu'un exécutable de 2.4mb qu'il faut sauver puis lancer, c'est lui qui fera le reste.
bav
Bonjour
Je n'ai rien compris, je suis inculte de l'informatique, pourriez vous vous expliquer clairement ?
Merci
Je n'ai rien compris, je suis inculte de l'informatique, pourriez vous vous expliquer clairement ?
Merci
vous allez sur CE LIEN
vous sélectionnez la langue (french)
vous téléchargez
Une fois le fichier téléchargez vous double cliquez pour l'exécuter.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
vous sélectionnez la langue (french)
vous téléchargez
Une fois le fichier téléchargez vous double cliquez pour l'exécuter.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haaaaa et donc que fait-on là ?
On devine ce qui ne va pas ?
Si vous voulez de l'aide merci de faire des descriptions un peu plus détaillées que " pas moyen de" parce que voyez-vous nous ne sommes pas devant l'écran nous :P
On devine ce qui ne va pas ?
Si vous voulez de l'aide merci de faire des descriptions un peu plus détaillées que " pas moyen de" parce que voyez-vous nous ne sommes pas devant l'écran nous :P