Enlever le blanc d'une image

Résolu
navalex Messages postés 192 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose d'une image que je veux mettre sur mon site mais il y a un problème: le fond de l'image est blanc et je cherche a le mettre transparents. Quelqu'un peut me dire comment faire ? Je dispose de photoshop.

L'image: http://xenfrench.com/forum/data/attachments/2/2936-ae0232c28eab1e58202a27f2305c8e0a.jpg

Merci, Navalex.

5 réponses

1. Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Quand tu met nouveau pour créer l'image selectionne "fond transparent". Fais le travail que tu a a faire et lorsque tu veux enregistrer ton travail enregistre l'image en format PNG.
    0
  2. navalex Messages postés 192 Statut Membre 131

Euh l'image n'est pas faite par moi. :/
    0
  3. Utilisateur anonyme

bonjour
    baguette magique, clic sur le blanc, effacer avec la gomme magique, re-enregistrer en PNG :)
    0
    1. navalex Messages postés 192 Statut Membre 131

Comment on fais effacer car quand je fais le bouton Suppr de mon clavier il ne m'enlève pas le blanc :/
      0
    2. Utilisateur anonyme

clic sur la gomme magique
      si tout n'est pas enlevé de la sélection: menu édition: effacer
      0
    3. Utilisateur anonyme

rrrâââhhh
      commence par la gomme magique
      en général, elle n"efface pas tout, ou pas parfaitement, donc après tu fais édtion effacer
      :))))
      0
    4. navalex Messages postés 192 Statut Membre 131

Sa me met un fond marron...
      0
    5. Utilisateur anonyme

précision: pour sélectionner si le fond n'est pas parfaitement uni, tu peux régler la tolérance de ta baguette magique dans la barre des propriétés en haut de ton plan de travail
      0
  4. cddede

Je peut te faire ce genre d'image ou voir d'autre attentes pour ton site
    0

Gratuitement ?! :D
      0
    2. cddede

oui
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Pour info, j'ai enregistrer ton image pour pouvoir la travailler et te l'a renvoyer et elle a deja un fond transparent.. Essaye de la poster sur ton site sa devrais marcher.
    0

Tu peux me l'envoyer par MP s'il te plait ? :)
      0