Problème virtualbox : virtualisation matériel VT-x
Résolu
BokiLeBg
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgit et me signale ceci :
La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été sélectionnée, mais n'est pas active. L'invité 64 bits ne détectera pas un processeur 64 bits et ne pourra probablement pas démarrer.
Assurez-vous que vous avez bien activé le VT-x/AMD-V dans le BIOS de votre ordinateur hôte.
Je demande votre aide pour savoir comment réparer ce problème, merci et bonne soirée.
La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été sélectionnée, mais n'est pas active. L'invité 64 bits ne détectera pas un processeur 64 bits et ne pourra probablement pas démarrer.
Assurez-vous que vous avez bien activé le VT-x/AMD-V dans le BIOS de votre ordinateur hôte.
Je demande votre aide pour savoir comment réparer ce problème, merci et bonne soirée.
A voir également:
- Activer vt-x/amd-v imbriqué grisé
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ctrl alt suppr virtualbox ✓ - Forum Windows
- Virtualbox afficher barre menu ✓ - Forum Ubuntu
- Virtualbox carte graphique - Forum Graphisme
- Virtualbox avorté - Forum Ubuntu