Photo sans carte SD veux les récupérer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photo sans carte SD veux les récupérer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
bonjour, j'ai eu le même souci ,en branchant la prise je n'arrive pas a recuperer les photos prise sans sd y a t il une manip a faire??? j'ai un sony a330.
avec un numerique simple j'y arrivé mais la avec un reflex je ne sais pas merci de votre aide
avec un numerique simple j'y arrivé mais la avec un reflex je ne sais pas merci de votre aide
titetaf
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
3
7 juin 2010 à 10:28
salut ,
normalement quand tu prends des photos sans carte mémoire les photos s'enregistrent sur la mémoire de l'appareil donc en branchant l'appareil photos sur l'ordi tu devrais retrouver tes photos
normalement quand tu prends des photos sans carte mémoire les photos s'enregistrent sur la mémoire de l'appareil donc en branchant l'appareil photos sur l'ordi tu devrais retrouver tes photos
Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai un Canon 1000D et quand je raccorde mon appareil à l'ordi il me dit que rien est dans l'appareil photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
bonjour
oui en raccordant ton reflex au PC. Les numeriques ont une memoire interne mais limitée.Donc tu vas pouvoir recuperer les photos.
@@@
oui en raccordant ton reflex au PC. Les numeriques ont une memoire interne mais limitée.Donc tu vas pouvoir recuperer les photos.
@@@