Photo sans carte SD veux les récupérer
Résolu
amelivi
-
Keitaro -
Keitaro -
Bonjour,
Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y a pas la carte dans l'appareil est-il possible de récupérer les photos quand même ??
merci sinon j'aurais droit a un bon gros savon
Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y a pas la carte dans l'appareil est-il possible de récupérer les photos quand même ??
merci sinon j'aurais droit a un bon gros savon
5 réponses
-
bonjour, j'ai eu le même souci ,en branchant la prise je n'arrive pas a recuperer les photos prise sans sd y a t il une manip a faire??? j'ai un sony a330.
avec un numerique simple j'y arrivé mais la avec un reflex je ne sais pas merci de votre aide -
-
salut ,
normalement quand tu prends des photos sans carte mémoire les photos s'enregistrent sur la mémoire de l'appareil donc en branchant l'appareil photos sur l'ordi tu devrais retrouver tes photos -
Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai un Canon 1000D et quand je raccorde mon appareil à l'ordi il me dit que rien est dans l'appareil photo
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
oui en raccordant ton reflex au PC. Les numeriques ont une memoire interne mais limitée.Donc tu vas pouvoir recuperer les photos.
@@@