Comment garder la structure d'un tableau avec position différent

Résolu/Fermé
Cocochouette Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 1 mai 2013 à 22:15
Cocochouette Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 6 mai 2013 à 10:46
Bonjour,

Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne.
Je voudrais que la première colonne soit en position:fixed. Seulement quand je met cette position, la deuxiéme colonne passe en dessous de la première !

Que faut-il faire pour que la deuxième colonne reste a coté de la première ?

J'ai essayer de mettre position static, relativ, absolut et float:left sur la deuxième colonne, mais ça ne marche pas

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Salut, tout simplement les tableaux sont pas fait pour ça.
Un tableau ce sont des cases ordonnées à la suite, en tableau quoi(lignes et colonnes).
Pour ce que vous voulez faire il faut utiliser des div.

Notez aussi que les tableaux ne sont censés être utilisés(depuis css) que pour les données tabulaires donc pas pour des positionnement comme c'était le cas il y a bien longtemps.
1
Cocochouette Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
6 mai 2013 à 10:46
ok merci.
C'est que je trouve ça plus simple d'utiliser des tableaux :)
0