Ouvrir plusieurs images! Aidez moi!

Résolu
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que dans ce travail j'aimerais mettre plusieurs photos en même temps, mais je n'y arrive pas :(
A voir également:

3 réponses

Crišpiz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir ^^

1 tu ouvres photoshop

2 tu fais fichier /ouvrir et tu ouvres ta 1ere photo

3 tu recommences pour la deuxième

4 Tu sélectionnes entièrement la n°1 (ctrl A) ou le menu sélection sélectionner tout

5 Tu copies (CTRL C ) ou menu édition copier

6 Tu cliques sur l'image n°2

7 TU colles (ctrl V) ou menu édition

Voilà,dis moi si sa répond à ta question.

0
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Coucou merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai fait tout ce que tu as dit mais quand j'ouvre la deuxième image ben elle remplace la première
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour, tu débutes oui, c'est certain.

Tu as CS6 depuis combien de temps?
Ton travail, tu dois le rendre quand?
Mettre plusieurs images en même temps, oui mais dans quel style, as-tu une photo en forme d'exemple?

A+
0
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Merci mais en faite j'ai (ENFIN) réussi :) (!!!!!!!!!!!)
0
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu veux faire quoi avec les 3 images ?
Je demande tout simplement pour mieux comprendre la question a savoir si tu veux les mettre dans un meme onglet ou dans 3 onglet different

1 Si tu veux les mettre dans un meme onglet

Ouvre Photoshop