Commrnt dezoomer ma page WEB ?
Résolu/Fermé
kamiyo49
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
Epis36 -
Epis36 -
Bonjour,
je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marre de devoir utiliser une barre puis l'autre pour aller de gauche/droite
je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marre de devoir utiliser une barre puis l'autre pour aller de gauche/droite
A voir également:
- Comment dézoomer une page internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
14 réponses
"CTRL" + "+" = Zoom (appuyer sur fn sur un portable pour faire le "+" si besoin)
"CTRL" + "-" = Dézoom
"CTRL" + 0 = zoom 100% (Affichage normal de la page web)
"CTRL" + "-" = Dézoom
"CTRL" + 0 = zoom 100% (Affichage normal de la page web)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel trait ? je n veut pas diminuer ma page WEB mais l'interieur car sait trop grand et sa me tue les yeux .
Laisser tomber je ne peut rien faire d'apres un sujet ... merci quand meme de m'avoir aider bonne soirée
Génial, ça fonctionne, merci à tous les as de l'informatique. Une vieille buse comme moi est bien contente d'en trouver.
Bsr...
En se mettant sur les lignes avec la double flèche, et en ajustant, ça ne fait pas ?
A suivre...
Cdt,
@+
En se mettant sur les lignes avec la double flèche, et en ajustant, ça ne fait pas ?
A suivre...
Cdt,
@+
?