Commrnt dezoomer ma page WEB ?

Résolu/Fermé
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Epis36 -
Bonjour,
je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marre de devoir utiliser une barre puis l'autre pour aller de gauche/droite

14 réponses

Utilisateur anonyme

lu

CTRL + MOLETTE
154
moi c moi

euh c'est quoi molette ?! >.< MDR !!
0
yoshi-green

Merci beaucoup ca marche ! :D
0
hht

c'est quoi molette
?
0
Anonyme

Ctrl+0
1
trou d'balle

ctrl + 0 (zéro)
1
mof

salut
je sas pas si ça peut servir?
pour zoomer : ctrl+molette
pour dezoomer : ctrl+0(zero)
72
Sanari

Merci :D
0
Lyna.

Merci beaucoup ;)
0
Camille

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
0
Bichounet

Merci beaucoup !!!
0
Me

MERCI
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

"CTRL" + "+" = Zoom (appuyer sur fn sur un portable pour faire le "+" si besoin)
"CTRL" + "-" = Dézoom
"CTRL" + 0 = zoom 100% (Affichage normal de la page web)
11
Utilisateur anonyme

+1

J'allais dire la même chose!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Quel trait ? je n veut pas diminuer ma page WEB mais l'interieur car sait trop grand et sa me tue les yeux .
5
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, je suis "à donf", je laisse la main.....;(

Cdt,

@+
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ca marche pas -_-
4
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

lequel des systèmes ne marche pas ? Vous avez bien la bouble flèche qui se met juste sur le trait ?
0
Utilisateur anonyme

quel navigateur...?
3

Non j'ai fiat fichier ... rien de tout sa -_-
3

Ce serait plutôt dans un onglet genre "outils", ou affichage....
Moi, dans AOL, j'ai un onglet "fenêtre", mais bon.....;(

Cdt,

@+
0

Laisser tomber je ne peut rien faire d'apres un sujet ... merci quand meme de m'avoir aider bonne soirée
3
Sofien

J'ai le meme probleme ça m'agace fortement
3
Marguerite12

Génial, ça fonctionne, merci à tous les as de l'informatique. Une vieille buse comme moi est bien contente d'en trouver.
2

Essaye Ctrl et signe -
2

Bsr...

En se mettant sur les lignes avec la double flèche, et en ajustant, ça ne fait pas ?

A suivre...

Cdt,

@+
1

<Le navigateur orange je n'aimep as utiliser les autre parce que j'ai un prob chaque fois que je veut aller dessu il me dise page web inchargeable truc comme sa ya que celui la qui marche bien.
1

Il n'y a pas un onglet fenêtre avec par exemple "mémoriser la taille de la fenêtre active"...? Ou la taille et la position...?
0