Dysfonctionnement apparant de JS

Résolu/Fermé
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 sept. 2013 à 16:31
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 9 sept. 2013 à 18:20
bonjour,
j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire :
il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci...
j'ai linké la librairie JQuery comme pour mon autre site, mais depuis ce matin, rien à faire...
j'ai regardé dans les params de google chrome mais il est activé et j'ai testé sur un autre pc et ca donne le meme résultat....
je n'ai touché à rien dans mes fichiers et pourtant ça ne fonctionne pas (j'ai fait des petits test de scripts bidon et ils ne marchent pas...
JAva est à jour et j'ai meme transférer la librairie de mon site sur lequel ca fonctionne pour voir si jamais ca aurait pu etre une défaillance de la lib mais non !!! quelqu'un aurait-il une solution svp ?

merci par avance

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
9 sept. 2013 à 17:53
Bonjour,

J'ai plusieurs idées en tête mais pour plus d'efficacité, un lien?
0
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
9 sept. 2013 à 18:20
le probleme est résolu, j'ai cherché partout et il s'est avéré simplement que le link vers la lib JQuery contenait un "-" et que mon repertoire dans lequel il est avec tous mes scripts lui possédait un "_"... erreur de noob ou d'inattention... bref c'est résolu !
merci à toi tout de meme gardiendelanuit
0