Débutant C++

Résolu/Fermé
jubra31 - Modifié par BunoCS le 13/11/2013 à 15:20
 jubra31 - 17 nov. 2013 à 21:41
Bonsoir
voilà je suis débutant en programmation on ma conseil utiliser visual basic et delphi
j'ai appris exprès le langage C problème il utilise le langage C++ et la j'y connais pas (déjà langage C et dur si je me met maintenant au langage C+ ou C++ suis fichu)
je souhaiterais en C++ créer une application capable de faire cette série touche suivante

(exectuter l'appli)

windows/démarer
(écrire) chrome
entrer (de la touche du clavier)
(5 fois) TAB (de la touche du clavier)
alt gr et espace (silmutanément de la touche du clavier)
(2 fois) TAB
alt gr et espace (silmutanément de la touche du clavier)
entrer (de la touche du clavier)

(l'application ce ferme une fois fini)

quelqu'un réussirais a me donner en langage C++ ça s'il vous plait?

3 réponses

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
13 nov. 2013 à 15:19
Hello,
Oulah....pas trop compris ton histoire de Delphi, VB, C, C++
Mais bon, la réponse est ici de toute façon
0
merci je vais voir
0
Salut, si tu veux simuler des touches, la souris etc, se n'est certainement pas le c++ qui vas t'aider. Pour le faire de la manière d'une machine la notion d'interface est de trop (le programme n'a pas besoin de Click sur windows, démarrer, il effectue directement la commande, pas besoin d'appuyer x fois sur tab pour ouvrir une page il suffit d'indiquer l'url à envoyer...).
Ensuite si il s'agit juste de faire un bot qui fait exactement comme si tu le faisais toi je te conseille plus un programme de macro comme autohotkey.(http://autohotkey.free.fr/docs/Tutorial.htm)
0
je te remercie énormément compris (le c++ ne peut pas recréer les manoeuvre sur un clavier ou une souris) j'ai regarder vite fais le site tu as envoyez sa m'aideras surement plus merci ;)
0