Enlever un motif gênant dans une photo
Résolu
Etivalo
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon.
Le problème que j'ai c'est que quand je sélectionne la zone de translation, ce n'est plus un petit cercle qui apparaît comme auparavant, mais une croix et dans le volet de droite, il y a toujours la possibilité d'augmenter le rayon du cercle mais avec une croix, ça me paraît difficile !!!
Ai-je fait une mauvaise manip ??
Merci de me répondre
Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon.
Le problème que j'ai c'est que quand je sélectionne la zone de translation, ce n'est plus un petit cercle qui apparaît comme auparavant, mais une croix et dans le volet de droite, il y a toujours la possibilité d'augmenter le rayon du cercle mais avec une croix, ça me paraît difficile !!!
Ai-je fait une mauvaise manip ??
Merci de me répondre
A voir également:
- Enlever un motif gênant dans une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ transat - Re - Après recherche, c'est la version 6.5.3 - En ce qui concerne la touche Maj, celle-ci n'est pas activée.
@ transat - Re - Donc, si je comprends bien, ce "petit cercle" n'apparaît qu'à la version 7 et en réfléchissant bien, j'ai dû, il y a 3 mois, remplacer mon disque dur et retélécharger certains logiciels qui n'avaient pas été sauvegardés.
J'avais auparavant la version 7 et j'ai malheureusement téléchargé la version 6.
CQFD...
Un tout grand merci pour cette info...
Je désinstalle et remet la version 7
A +
J'avais auparavant la version 7 et j'ai malheureusement téléchargé la version 6.
CQFD...
Un tout grand merci pour cette info...
Je désinstalle et remet la version 7
A +