Problème avec ma base de donnée
Résolu
lildieg
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
chachir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essayer de vous inscrire et vous aller voir.
http://twimcss.p.ht
Merci
PS: je suis herberger chez Hostinger
J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essayer de vous inscrire et vous aller voir.
http://twimcss.p.ht
Merci
PS: je suis herberger chez Hostinger
A voir également:
- Problème avec ma base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonsoir,
Base de données inconnue ?
Cdlt.
Base de données inconnue ?
Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL server host 'Personne' (1) in /home/u369171772/public_html/inscription.php on line 9 Warning: mysql_select_db(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /home/u369171772/public_html/inscription.php on line 10 Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/u369171772/public_html/inscription.php on line 10 Warning: mysql_query(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /home/u369171772/public_html/inscription.php on line 12 Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/u369171772/public_html/inscription.php on line 12
Cdlt.
j'ai cree la table personne
$bdd = mysql_select_db("Personne");
$sql = "INSERT INTO Personne(Prenom, Nom, Mail, MotDePasse, MotDePasse1) VALUES (".$prenom.", ".$prenom.", ".$mail.", ".$mdp1.", ".$mdp2.")";
mysql_query($sql);
Ensuite si ta base de données se nomme u369171772_personne alors :
Car Personne il me semble que c'est le nom de la table. A confirmer...
Cdlt.