AngularJS, manipuler des objets JSON
Résolu/Fermé
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
10 janv. 2014 à 22:25
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 11 janv. 2014 à 13:32
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 11 janv. 2014 à 13:32
A voir également:
- AngularJS, manipuler des objets JSON
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Fichier json google photo - Forum Photo numérique
- Ouvrir fichier json android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusés - Forum Réseau
1 réponse
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 11/01/2014 à 13:34
Modifié par ryko1820 le 11/01/2014 à 13:34
Hello,
C'est le "name" dans "produit" que tu veux ou celui dans "Type" ?
Comme précisé précédemment, je connais pas angular mais j'ai essayé un truc comme ça (ça doit être super moche pour quelqu'un qui connaitrait angular :( ):
test.html :
test.js :
et ça me sort le "name" de "produit" ...
Ça me parait on ne peut plus simple. :p
Si ça peut t'aider ...
Y'a plus qu'à adapter à ton code. :-)
Edit : retiré la boucle (ng-repeat qui servait à rien) / précisé le nom des fichiers html et js, changé le nom de qqs variables et rajouté un peu de css :p (bootstrap) ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
C'est le "name" dans "produit" que tu veux ou celui dans "Type" ?
Comme précisé précédemment, je connais pas angular mais j'ai essayé un truc comme ça (ça doit être super moche pour quelqu'un qui connaitrait angular :( ):
test.html :
<!doctype html> <html ng-app> <head> <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/angularjs/1.2.7/angular.min.js"></script> <!-- Latest compiled and minified CSS --> <link rel="stylesheet" href="//netdna.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.0.3/css/bootstrap.min.css"> <script src="todo.js"></script> </head> <body> <div class="container"> <div class="row"> <div col-xs-2 col-xs-offset-1 ng-controller="testJson"> <h4><small>Le nom du produit est : </small> "{{data.List[0].produit.name}}"</h4> </div> </div> </div> </body> </html>
test.js :
function testJson($scope) { $scope.data = { "List": [ { "id": 1, "produit": { "id": 1, "name": "test" }, "Type": [ { "id": 1, "name": "Type 1", "meteojobId": "T1" } ] }] }; };
et ça me sort le "name" de "produit" ...
Ça me parait on ne peut plus simple. :p
Si ça peut t'aider ...
Y'a plus qu'à adapter à ton code. :-)
Edit : retiré la boucle (ng-repeat qui servait à rien) / précisé le nom des fichiers html et js, changé le nom de qqs variables et rajouté un peu de css :p (bootstrap) ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
11 janv. 2014 à 13:08
A la fin, j'arrive a:
{{ List.Type[0].name }}
Merci de ton aide (encore une fois) et je suis désolé du dérangement...
A+
Modifié par ryko1820 le 11/01/2014 à 13:17
Au début j'ai tâtonné en faisant du .length de mes datas pour voir si au moins j'avais des trucs ....
11 janv. 2014 à 13:32