Copiers/collers sans nuire au référencement comment?
Résolu
Kilou1984
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Kilou1984 Messages postés 209 Statut Membre -
Kilou1984 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quatre forums.
J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera deux à faire ce " remplissage", moi et Cintia mais c'est à moi de préparer les textes pour elle, et elle habite loin c'est pour ça que via internet c'est plus facile. Mais les copiers/collers sont nuisibles au référencement en général alors comment faire?
Merci d'avance
J'ai quatre forums.
J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera deux à faire ce " remplissage", moi et Cintia mais c'est à moi de préparer les textes pour elle, et elle habite loin c'est pour ça que via internet c'est plus facile. Mais les copiers/collers sont nuisibles au référencement en général alors comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Copiers/collers sans nuire au référencement comment?
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Comment enlever referencement google - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Comment copier un cd sur une clé usb sans ordinateur ✓ - Forum Audio
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
3 réponses
Si le site ou à mis le texte t'appartient tu empêche l'indexation des pages ou sont les textes avec un fichier robots.txt que tu mets à la racine du site
dedans tu mets
User-Agent: *
Disallow: /repertoire/pagetexte1.html
Disallow: /repertoire/pagetexte2.html
Disallow: /repertoire/pagetexte3.html
voir cette page
https://www.commentcamarche.net/contents/1268-robots-txt
dedans tu mets
User-Agent: *
Disallow: /repertoire/pagetexte1.html
Disallow: /repertoire/pagetexte2.html
Disallow: /repertoire/pagetexte3.html
voir cette page
https://www.commentcamarche.net/contents/1268-robots-txt
Merci animostab,
Je ne sais pas ou placer les robots sur un forum xooit, je n'utiliserai pas les robots.
Par contre si j'ai bien compris ton message, je peux faire un copier/coller provenant d'un site non indexé pour les mettre sur mes forums indexés sans nuire au référencement?
J'ai une autre idée:
j'ai crée un forum xooit dont je ne me sert pas , je vais cocher des cases pour ne plus indexer ce forum sur les moteurs de recherches pour y mettre des textes dont par la suite je ferait un copier/coller pour les mettre sur les autres forums qui eux resteront indexé.
Cette idée est-elle nuisible au référencement?
Je ne sais pas ou placer les robots sur un forum xooit, je n'utiliserai pas les robots.
Par contre si j'ai bien compris ton message, je peux faire un copier/coller provenant d'un site non indexé pour les mettre sur mes forums indexés sans nuire au référencement?
J'ai une autre idée:
j'ai crée un forum xooit dont je ne me sert pas , je vais cocher des cases pour ne plus indexer ce forum sur les moteurs de recherches pour y mettre des textes dont par la suite je ferait un copier/coller pour les mettre sur les autres forums qui eux resteront indexé.
Cette idée est-elle nuisible au référencement?