Recherche site pour création de site

Résolu
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherches un bon hébergeur pour créer un site web. Le genre serait plutôt à l'aise, je comptes y poster des écrits humoristiques, un peu comme nioutaik, pour ceux qui connaissent.

Plus l'éditeur et les options seront complets et mieux ce sera, sachant que je n'ai aucune maîtrise en codage web.

Merci si vous m'aidez, bonne continuation :)
A voir également:

3 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Un des "Editeur" que j'utilise assez souvent c'est Joomla qui permet de géré son site de A-Z

Mais je ne sais pas si ce style de site conviens.

Je te laisse t'informer : https://www.joomla.fr/

Après pour l'hébergeur je ne peux pas t'aider.
1
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est pas vraiment une solution, mais tu cherche vraiment un site pas juste un blog ?
0
Girin Val. Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je cherches vraiment un site, c'est plus simple à faire tourner qu'un blog pour moi :)
0