Code bloks ne compile pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 21:24
Sarah Carter Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 11 janv. 2014 à 03:40
Bonjour,

J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9.9.2, sur mon PC rien a jamais fonctionné, le compilateur me met "g++ a cessé de fonctionner", les modifs ne sont pas prises en compte, etc...

Bref, avec codeblocks c'est pareil, j'ai pas de messages d'erreur, mais sur toutes mes progs lorsque je modifie les cout<< par exemple, rien ne change.

Je peux supprimer mon code entier et lancer l'application c'est comme s'il y a avait encore du code. Alors vous me direz essaie d'installer la mise à jour MinGw mais j'ai déjà essayé aussi mais j'ai pas souvent compris ce que ça signifiait...
Et de plus je sais pas trop comment m'y prendre...

Aidez moi svp !!! Je me donnes à fond pour comprendre et apprendre les secrets de la programmation par des cours mais je me sens bcp décalé par rapport aux autres, car je n'arrive donc pas à tester les codes pour mieux comprendre, à cause de ces problèmes...

Merci d'avance.

BEHEMOGUER
A voir également:

4 réponses

Salut dans codeblocks, après modification tu fais bien "build and run"? parce-que si tu ne fais que run ça ne recompile pas le projet
0
Rebonjour,

oui j'ai tout essayé, je fais build il a l'air de ne rien faire du tout, build and run c'est pareil.
En fait je ne sais pas par où commencer pour trouver la source du problème. Certains programmes se lancent avec build and run, mais ne prennent pas les modifs en compte, d'autres il n'y a rien qui se produit.
0
Il faut t'intéresser à se qui est marqué dans les onglet "build log" et "build messages" après avoir fait "build". Par contre les log de "build" sont écrasé par les log du "run" lorsqu'on fait "build and run".