Promouvoir une marque sur le net???
Résolu
marijua49
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Promouvoir une marque sur le net???
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter marque page firefox - Guide
3 réponses
Pour une boutique en ligne, le référencement est essentiel, cependant le site que tu indique ne me donne pas confiance, deux pages, aucunes références, aucunes informations sur ce qu'ils faut exactement, ...
Après, les flyers, pour une boutique en ligne l'intérêt est plutôt limité je trouve.
Après, les flyers, pour une boutique en ligne l'intérêt est plutôt limité je trouve.
Je connais promouvoir une marque.net , c'est vachement bien !!
rapide efficace et pas cher comme dirait la MAF ^^
Nhay, il y a des références et pas que 2 pages, t'es sur que t'as vu le bon site?
En tout cas Marijua49 je te le conseil vivement !! Moi j'ai pu faire la promo de ma marque de café bio avec une animatrice télé.. et référencé mon site.
bises
rapide efficace et pas cher comme dirait la MAF ^^
Nhay, il y a des références et pas que 2 pages, t'es sur que t'as vu le bon site?
En tout cas Marijua49 je te le conseil vivement !! Moi j'ai pu faire la promo de ma marque de café bio avec une animatrice télé.. et référencé mon site.
bises