HTML ou logiciel???
Résolu
Minecraftiens
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel.
Je veut que ce sois le plus simple possible et le plus rapide si possible.
Merci d'avance! :-)
Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel.
Je veut que ce sois le plus simple possible et le plus rapide si possible.
Merci d'avance! :-)
A voir également:
- HTML ou logiciel???
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Salut, tu veux que çà soit le plus rapide et simple possible.
Personnellement, sans savoir le type de contenu que tu souhaites pour ton serveur web, je ne peux pas t'orienter vers une de ces propositions.
Personnellement, sans savoir le type de contenu que tu souhaites pour ton serveur web, je ne peux pas t'orienter vers une de ces propositions.
Bonjour. Il y a des sites qui vous permettent de créer vos pages sans toucher au code. Il y a également des logiciels, mais le code généré est affreusement lourd et éperonné.
D'expérience, je vous conseille d'apprendre le HTML: les solutions "faciles" sont très limitées et vous laissent bien démuni face aux problèmes qui requièrent des connaissances du langage.
D'expérience, je vous conseille d'apprendre le HTML: les solutions "faciles" sont très limitées et vous laissent bien démuni face aux problèmes qui requièrent des connaissances du langage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question