Problème de téléchargement

Résolu/Fermé
Cécile - 3 juil. 2014 à 23:58
Mavaix Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 4 juil. 2014 à 11:17
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de téléchargement de brush pour photoshop CS5,
quand je télécharge des brushs sur internet, le fichier ce télécharge directement en fichier ZIP, je rencontre donc des problèmes pour l'ouvrir rapidement avec Photoshop CS5, y'a t'il un moyen pour que le téléchargement ce fasse directement en fichier ABR ?

Merci d'avance ! :)



A voir également:

2 réponses

bonjour

en principe, en ouvrant le zip et en double-cliquant sur le fichier abr, il doit s'installer tout seul dans ton panneau brosses
ce qui doit même ouvrir toshop s'il est fermé
mais attention: le fichier abr ne sera pas peut-être pas enregistré dans le dossier brushes de toshop (j'ignore pourquoi mais ça ne marche pas avec tous les fichiers) donc, si tu veux conserver le fichier, il faudra vérifier et enregistrer dans le dossier le cas échéant
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 10:02
j'ai relu ta question, je précise:

y'a t'il un moyen pour que le téléchargement ce fasse directement en fichier ABR ?

non
tu es obligée de télécharger le zip
0
Mavaix Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
4 juil. 2014 à 10:55
En effet tu dois télécharger en zip et le dézipper sur quel systeme d'exploitation travailles tu?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 10:56
salut

Cécile a indiqué son système en bas de son post
0
Mavaix Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
4 juil. 2014 à 11:17
décidement j suis aveugle...
0