Ctrl + t ne fonctionne plus
Résolu
Marekkp
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mavaix Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavaix Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance.
Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier le cc 2014, et je dois travailler sur un projet professionnel.
J'ai plusieurs calques dans mon image, et je les modifie un par un. Tout se passe bien, je sélectionne mon calque à gauche, et je fais ctrl + T. ça fait une heure que ça fonctionne, et la tout à coup, ça ne marche plus je ne peux plus modifier mes calques....
J'ai un petit pb et je vois que les gens répondent rapidement ici, alors je me lance.
Je suis débutant sur photoshop, j'ai installé hier le cc 2014, et je dois travailler sur un projet professionnel.
J'ai plusieurs calques dans mon image, et je les modifie un par un. Tout se passe bien, je sélectionne mon calque à gauche, et je fais ctrl + T. ça fait une heure que ça fonctionne, et la tout à coup, ça ne marche plus je ne peux plus modifier mes calques....
2 réponses
Bonjour, tente un CTRL+D tu as du par mégarde faire une selection et la masquer. en espérant que ce soit ca ^^
Marekkp
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je te remercie, je sais pas si c'est ça mais ça a marché.... ^^ ça fait une semaine que je travaille sur le logiciel, y'a des trucs que je comprends vraiment pas bien!
Marekkp
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et j'ai un autre pb, c'est le centre du calque, que l'on peut déplacer pour faire la rotation du calque, une fois sur deux il ne veut pas se déplacer...
Mavaix
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1