Les discussions
[matlab] min de chaque colonne d'une matrice
RésoluBonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....
Media query
RésoluBonjour, Voila je développe actuellement une page web pour un site que je dois faire et je voudrais que lorsque je réduis la taille de ma page l'effe...
Création de sprite dynamique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...
Perdu barre d'outils photoshop cs6
Résolubonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?
Solution pour mise en ligne et vente de photo
RésoluBonjour, après un reportage mes clients veulent consulter mes images sur le web, je recherche une solution pour vendre mes images mais pas à travers u...
Créer un bouton en visual basic par programma
RésoluBonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...
Une petite question sur les listes chainées.
RésoluBien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...
Echec de redimensionnement d'une image
RésoluBonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...
Formule de calcul
RésoluBonjour, Dans un champ , je voudrai extraire le montant ht d'un montant ttc en connaissant le taux tva. J' ai écrit ceci: =[MontantTTC] - ([Mon...
Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...
Quel musique peut t'on diffuser gratuitement
RésoluBonjour, J'ai une weradio mais je n peut pas diffuser car je ne peut pas encore payer la sacem et je voudrais savoir quel musique peut t'on diffuser s...
Architecture sql, faire des favoris
RésoluBonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...
Bizarrerie graphique informatique
Résolubonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lan...
Problème de résolution d'image
RésoluBonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...
Ora-03113 sur export full
RésoluBonjour, je suis administrateur d'une base de donnee sous oracle 10 g j'export ma base de donnée chaque nuit en utilisant l'utilitai...
La virtualisation (linux)
RésoluBonsoir :) J'ai une question à propos de la virtulisation. Je connais rapidement virtualbox, mais voilà ce que je souhaite faire et je sais pas si ...
Tracer changement données
RésoluBonjour, je suis en train de créer un traceur sous ACCESS 2007, pour garder un historique des modifications faite par l'utilisateur. tous fonction...
Html scroll toujours tout en bas de ma page
RésoluBonjour, ayant créer un site en html/css, j'ai un petit problème : mon site est rafraichit toute les 10 secondes car il y'a du texte qui change tout...
Placer le choix de la langue a cote de la barre de navigation
RésoluBonjour, Je souhaite placer mon formulaire 'choix de la langue' a cote de la barre de navigation. Mais le css ne reagit pas. Le #languages ne donn...
Pas accès a impression dans filemaker pro 5
RésoluBonjour, voila mon soucis : Nous travaillona vec filemaker pro 5 pour la gestion de nos dossier informatique qui concernent des enfants. A pa...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...
Est il possible de se positionner avec tonancre
RésoluBonjour a tous j ai 5 pages différentes en html dont une principale je souhaiterais donc que les 4 autres pages puisse redirige vers la page princ...
Hiérarchisation des macros
RésoluBonjour, Voici ce que je dois réussir à faire. J'ai un programme qui récupère les valeurs d'une feuille, les traite et les transpose dans une co...
Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...
Créer un "sous tableau"
RésoluBonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...
Galerie photo forumactif
RésoluBonjour, (Par avance désolée si je me suis trompée de catégorie pour poster ce message) Je suis admin d'un forum depuis quelques années déja, et ...
Création une seule fois
RésoluBonjour, J'ai une table Salle(id,num_salle,descr,nombre_poste) et je voudrais ne pouvoir créer qu'une seule fois la même salle, que si je crée la sall...
Selection, valeur min, puis copie autre feuille
RésoluBonjour, Voici la tâche que je dois effectuer: Dans une colonne de la feuille INPUT, selectionner les 2 premières valeurs, déterminer la valeur...
Non transmission des données de formulaire
RésoluFaisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...
Problème codeblocks
RésoluBonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...
Requete
RésoluBonjour cher amis, j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_...
Photoshop cs5 erreur 16
Résolu/FerméHello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...
Access
RésoluBONJOUR Comment protéger les zones de texte contre la modification sous Access ? MERCI D'AVNCE
Récriture javascript pur en jquery
Résolubonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...
Protection contre les ddos
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un projet pour la création d'un site et je voudrais savoir si il existait un moyen de protéger son site contre l...
Création d'un script de vote/récompense
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes...
Pour réaliser une application
Résolucomment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))
Problème avec les threads
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour que les threads de mon application java s'exécutent de manière parallèle, car j'ai remarqué qu'ils s'e...
Bouton qui génère soit 1, soit 0
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en codage et j'aimerais savoir s'il était possible de coder mon besoin (personnel) suivant. Et si c'est possible, si...
Envoyer du html brut par formulaire
RésoluSalut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...
Différence sql server et le serveur iis
RésoluBonjour, Je souhaiterai si possible connaître la différence entre SQL server et le serveur IIS de Microsoft. Sont ils complémentaires? Je vous reme...
Suppression ligne bd
RésoluBonjour, J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon s...
Xml-bean généré avec type primitif au lieu de l'objet
RésoluBonjour, On a une définition de schéma avec l'élément ci-dessous : Quand on compile cet élément a un xml-bean on obtient l'objet Long customer...
Gestion des axes
RésoluBonsoir, Ce code qui permet de tracer la courbe de probabilité d'erreur binaire en fonction de nombre d'utilisateurs en CDMA : clc; N=1:5:100;...
Window movie maker / 2 photo en même temps
RésoluBonjour, je possède window maker et je voudrais faire un clip qui montre la croissance de deux personne d'age en age en fesant défiler des photos ...
Optimisation effacement lignes vides
RésoluBonjour, Après maintes recherches et essais, je n'ai jamais trouvé de code me permettant de supprimer les lignes vides dans ma feuille excell. (...
Problème suppression ligne bd
RésoluJ'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...
Probleme fonction preg_match() et expression reguliere
RésoluBien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...
Ecriture dans plusieurs classeurs en même temps
RésoluBonjour, je suis en train de créer un processus qui à pour but grâce à une macro de : - Ouvrir tous les fichiers Excel contenu dans un même dos...
Adapter ma page
RésoluBonjour je créer actuellement un site internet en html/css et lorsque je réduis la taille de ma fenêtre, Toute la mise en page que j'ai créer précédem...