Mon site apparait dans les "résultats omis"

Résolu/Fermé
CheyenneT - 4 août 2014 à 16:48
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 août 2014 à 12:01
Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, je n'avais pas mis à jour mon site et je n'y avais pas touché.
J'ai repris les mises à jours, fait des changement, arrangé certaines pages etc depuis deux semaines.
www. desdivinesmambo.chiens-de-france.com
Ors, je me suis rendue compte que quand je fais la recherche sur Google "elevage hovawart" mon site n'apparaît plus .. je suis allée jusque la dernière page sur Google et le message suivant apparaît :
Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 103 entrées actuelles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis.

Du coup, quand je "relance", là mon site apparaît en troisième page .. comment est ce que je peux résoudre ca ? et si quelqu'un peux m'expliquer à quoi c'est du ? sachant que je n'y connais rien de rien ;-)
Merciiiiii :-)



5 réponses

Merci :-) je pense que je suis référencée mais il y a un soucis qui fait que Google me pénalise .. je ne sais pas ce que ca peut être ..
3
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 août 2014 à 17:42
Ce n'est pas la question d'être référencé ou non, c'est de l'être bien. Si tu l'es mal, tu n'apparaît qu'aux pages 50 ou plus, et ce n'est pas ce que tu cherches.

Je vais te donner une autre astuce pour améliorer le référencement, mais c'est beaucoup mieux si tu la mets en oeuvre après avoir suivi mes précédents conseils. Quand tu as fait tout cela donc, achète un domaine sur GoDaddy par exemple, du genre "elevagehovawart.com" ou .fr ou ce que tu veux en foction de ton budget, et ensuite fait pointer ton domaine vers ton site.

Quand les gens taperont elevagetruc.com, ils vont tomber sur www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 août 2014 à 19:10
lut;)
tu as actuellement 127 pages dans GG ...
mais en étant ainsi en 'sous-domaine', ne compte pas accéder à un positionnement au top niveau quand même ...
2
Salut :-) .. Euh... c'est quoi le GG ?
Jusque il n'y a pas longtemps j'étais troisième ou quatrième en première page, là ça a été la dégringolade ..
Après je ne suis pas capable de faire un site direct sans sous domaine :-(
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 août 2014 à 11:45
GG = google :)
et pour l'autre remarque : normal au début, à la mise en ligne quasiment tous les sites bénéficient de ce que l'on nomme la " prime à la jeunesse ", mais ensuite ils sont peu à peu revisités et mis à jour pour être placées ... là où ils le méritent :)

quant au reste, il est bien plus simple que tu ne sembles le croire de créer 'son' site, un vrai et de le mettre en ligne sur un nom de domaine 'perso', pour éviter tous ces problèmes ...
0
Bonjour,c'est incroyable le nombre de personnes qui à peine arrivés,pensent monopoliser le haut du classement.La concurrence est rude,pour rester au sommet il faut faire les efforts nécessaire.Consulter les sites qui restent très bien classés pour voir les différences de qualités.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 août 2014 à 12:01
'incroyable' ,non ... normal, c'est la loi de la jungle :)
et si l'on ne sait pas survivre dans cette jungle on va droit dans le mur !!!

c'est tout le problème du référencement EFFICACE ...
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 4/08/2014 à 16:56
Je pense que c'est un problème de référencement dans Google. En fait, ton blog est hébergé par chiens de France, donc il faudrait que tu leur envoies un message pour leur demander si tu peux améliorer le référencement de ton blog dans Google et comment faire.

Si ce n'est pas possible (c'est fréquent quand c'est un blog et non un vrai site), tu peux ruser et améliorer toi-même le référencement en te demandant quelles genres de requêtes font les internautes, quels sont les mots qu'ils tapent (y compris avec d'éventuelles fautes) quand ils font la recherche ;-)
Tu peux aussi changer le titre de ton blog, pour inclure le mot "hovawart" ou bien "élevage hovawart". Essayes de demander à des sites amis de faire pointer des liens vers ton site, cela améliorera le référencement aussi. Il y a encore des dizaines d'autres astuces, il y a de véritables cours sur internet, c'est tout un art!
1
Alors en fouinant un peu.. je suis tombée la dessus :

URL :
http://desdivinesmambo.chiens-de-france.com/site_eleveur/highslide/graphics/


Dernière exploration : 02/07/14

Première détection : 12/03/14


Impossible d'explorer votre URL, car soit une authentification est requise sur votre serveur pour accéder à la page, soit l'accès de Googlebot à votre site est bloqué. En savoir plus

???????????
1
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 août 2014 à 17:38
Tout ça dépend du site qui t'héberge, peut-être qu'il n'autorise pas le Googlebot à regarder en profondeur dans l'arborescence du site. Laisse tomber, et commence par contacter ton site hébergeur comme je te l'ai indiqué, et à essayer de faire progresser ton référencement.

Il suffit qu'il accède à https://desdivinesmambo.chiens-de-france.com/hovawart.html il n'y a pas besoin de référence le contenu de /highslide/graphics/ dans Google normalement. Apparemment, c'est un répertoire d'images.
0
Fait, j'ai envoyé la demande à chiens de France ... en espérant qu'ils me répondent..Mercii
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 août 2014 à 18:11
En attendant, tu peux étudier les autres façons de faire grimper ton référencement. Il faut lire pour comprendre un peu comment sa marche, ça suit sa propre logique, c'est impossible à deviner, une fois que tu as compris comment Google "pensait", ça ne peut que t'être utile par la suite.
0
Bon... mon site se trouve à nouveau dans les résultats classiques :-) mais en seconde page .. reste à le faire grimper dans le classement maintenant :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vek59 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 43
13 août 2014 à 00:11
Hello bg,
Désolé, je vais te corriger partiellement ;-)

à la mise en ligne quasiment tous les sites bénéficient de ce que l'on nomme la " prime à la jeunesse "
C'est la prime de fraicheur ;-)

Et en théorie, les sous-domaines sont gérés comme des domaines à part entière, tant que tu ne fais pas de spam (liens en masse vers le domaine principal, par exemple).
-1