Comment savoir la dimension en cm avec une dimension en pixels
Résolu
llux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment savoir la dimension en cm avec une dimension en pixels
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dimension cd ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Salut
Quel est ton logiciel
Pour te donner un ordre d'idée(en faisant abstraction de la résolution) cela ferait 15x11 en cm(environ)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Quel est ton logiciel
Pour te donner un ordre d'idée(en faisant abstraction de la résolution) cela ferait 15x11 en cm(environ)
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci à tous pour votre aide précieuse.
Quelques précisions :
Il s'agit de fournir mon logo + slogan à un partenaire pour un salon virtuel. J'ai le droit d'afficher sur mon "stand virtuel" 1 image de 416x320 px.
On me demande donc de fournir mon logo et mon texte dans un document en format JPEG cliquable pour être redirigé vers des images hautes résolutions. Ils notent en bas de page : IMPORTANT : images will need to fit into the pre-set empty spaces. Create or adapt the images according to the dimensions and proportions required.
Encore merci
Quelques précisions :
Il s'agit de fournir mon logo + slogan à un partenaire pour un salon virtuel. J'ai le droit d'afficher sur mon "stand virtuel" 1 image de 416x320 px.
On me demande donc de fournir mon logo et mon texte dans un document en format JPEG cliquable pour être redirigé vers des images hautes résolutions. Ils notent en bas de page : IMPORTANT : images will need to fit into the pre-set empty spaces. Create or adapt the images according to the dimensions and proportions required.
Encore merci