Compréhension

Résolu
Slux2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire un FAQ (forum au question) sur un site conçue avec wordpress
Merci
A voir également:

5 réponses

akforget Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

WordPress est un site pour faire des blogs.

Je crains fort que l'on ne puissent faire une F.A.Q
0
Slux2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wordpress est-il gratuit pour la conception des blog
merci
0
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

ça fait bien longtemps que Wordpress n'est plus réservé aux blogs ! On peut faire des sites complets sans avoir aucun côté blog.

Regardez du côté des plugins : https://wordpress.org/plugins/search/faq/ parcourez les plugins existants et testez-les et faites votre choix.
0
Slux2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un site conçu sous wordpress en mode Administrateur je voie une rubrique FAQ quand je clic je voie EDIT,
Comment faire pour EDITER et que doit contenir un FAQ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Vous utilisez le CMS wordpress disponible sur wordpress.org ou le site wordpress.com ?

Parce qu'avec le CMS je ne vois pas de FAQ dans l'administration.
0